Cérémonie de Remise de la Médaille de la Jeunesse et des Sports

J’ai eu le grand plaisir de remettre à Fabrice FRIXA,  Eugène SASSONE et Sami BACHA la Médaille de Jeunesse et des Sports pour leur dévouement au service des Niçoises et des Niçois.

Remise de la médaille de Bronze de la Jeunesse et des Sports et du diplôme à Monsieur Fabrice FRIXA

Fabrice FRIXA est agent de développement territorial à la Métropole Nice Côte d’azur. Il est récompensé dans le cadre de ses actions en faveur de la citoyenneté et prévention, de santé et d’insertion sociale au sein de La Trinité Sports Football Club

Remise de la médaille d’Argent de la Jeunesse et des Sports et du diplôme à Monsieur Sami BACHA

Sami Bacha est aujourd’hui éducateur sportif et animateur socio-culturel. Educateur Fédéral à l’OGC Nice auprès des débutants, il est salarié au Secours Populaire Français (antenne Bon-Voyage, route de Turin).

Remise de la médaille de Bronze de la Jeunesse et des Sports et du diplôme à Monsieur Eugène SASSONE

Eugène Sassone a débuté son engagement dans le milieu sportif au milieu des années 80 en tant qu’entraineur. Membre actif du Cavigal Athlétisme, il a créé en 2007 la section triathlon du club dont il a été Président et entraineur pendant 5 ans.

Il poursuit son engagement au service du sport et du lien social en fondant en 2011 le Nice Métropole Athlétisme dont il est à ce jour entraineur et vice-président.