Inauguration des nouveaux locaux de l’antenne Nice Ouest de la Mission Locale Communautaire

L’antenne Nice Ouest de la Mission Locale Communautaire Objectif Jeunes Nice Côte d’Azur, qui était située au 32 rue de la Santoline jusqu’en octobre dernier, dispose désormais de locaux spacieux et fonctionnels de 400 m2 au 62 boulevard Paul Montel.

 
Les agents de la mission locale peuvent y accueillir les jeunes, comme les partenaires, dans de meilleures conditions, notamment dans l’espace dédié au nouveau dispositif « Garantie Jeunes » qui sera lancé par la Mission Locale sur son territoire dans les prochaines semaines.
 
La Mission Locale Communautaire Objectif Jeunes Nice Côte d’Azur propose une offre de services variée à l’attention des jeunes sortis du système scolaire et en recherche d’insertion professionnelle. Elle les accompagne dans la résolution de l’ensemble des difficultés inhérentes à leur insertion sociale ou professionnelle et les aide à élaborer un projet qui leur permettra d’accéder à l’emploi, à l’autonomie et à la responsabilisation. La Mission Locale a la volonté d’assurer une couverture territoriale la plus adaptée et d’être au plus près de ses usagers par une intervention de proximité.