Signature d’une convention entre la Ville de Nice et la Chambre de Commerce Italienne de Nice

Signature d’une convention entre la Ville de Nice  et la Chambre de Commerce Italienne de Nice et inauguration officielle du Salon L’Italie à table.

En présence de Patrizia Dalmasso, Présidente de la Chambre de Commerce Italienne de Nice pour l’organisation des European Master Games 2015. Grâce à cette convention, la Ville de Nice amplifie ainsi la promotion des European Masters Games auprès des journalistes et des sportifs italiens.

La Ville de Nice accueillera ainsi sur le Village des European Masters Games un stand de la Chambre de Commerce Italienne de Nice qui s’attachera à promouvoir les produits d’origine italienne AOC et AOP et qui participera à animer ce Village.

En contrepartie et dans le cadre de cette convention, la Chambre de Commerce Italienne de Nice organisera à la fin du mois de juin un voyage de presse à Nice avec des journalistes italiens spécialisés dans le domaine du sport. Elle assurera également la visibilité de la compétition sur l’ensemble de ses supports de communication.

Depuis sa création en 1997, la Chambre Italienne de Nice soutient et oriente les entreprises italiennes dans leur volonté de s’implanter et de se développer en France, sur Nice et sa région.
Compétition internationale aux 27 disciplines sportives, les European Masters Games attireront plusieurs milliers de sportifs vétérans venus des quatre coins de la planète. Cette aventure sportive exceptionnelle est ouverte à toutes et tous, dès 35 ans et sans limite d’âge ! Les inscriptions sont toujours ouvertes sur emg-nice2015.fr.